Les mamans plus souvent gâtées à la fête des Mères que les papas à la fête des Pères
Mais Bongo souhaite surprendre chaque parent avec une expérience unique
Prendre le petit déjeuner dans le jardin d'une brasserie, tester la street food israélienne pour le lunch, tenter de réaliser le tour le plus rapide d'un circuit... ou profiter d'un moment de détente dans un sauna bio : difficile de trouver une maman ou un papa qui saurait résister à un Bongo ! L'expert des coffrets cadeaux vous aidera à surprendre vos parents extraordinaires avec une expérience qui l'est tout autant. En leur laissant le choix parmi 6 300 activités, on peut dire que Bongo voit les choses en grand pour la fête des Mères et la fête des Pères.
Fête des Mères vs fête des Pères
Comme le constate l'étude de marché réalisée par Bongo, les Belges aiment beaucoup faire des cadeaux. Outre les anniversaires, Noël et Nouvel An, la fête des Mères et la fête des Pères font partie des cinq principales occasions auxquelles offrir des cadeaux. Tifanie Alves, Marketing Manager chez Bongo : « Cependant, les mamans reçoivent plus souvent un cadeau à la fête des Mères que les papas à la fête des Pères, avec 37 % contre 25 %. Notons toutefois que nous, les Belges, faisons bien mieux que les Français ou les Italiens, par exemple. À peine une maman sur trois reçoit un cadeau en France et seulement une sur quatre en Italie. Les papas y sont encore moins gâtés, avec respectivement 21 % des pères français et 17 % des pères italiens qui se voient offrir un cadeau à la fête des Pères. »
L'enquête menée par Bongo révèle que les tranches d'âge des 24-34 ans (24 %) et des 35-44 ans (27 %) sont celles qui achètent le plus souvent un cadeau à l'occasion de la fête des Mères et de la fête des Pères. Dans les deux cas, ce sont principalement les femmes qui s'en chargent. La jeune génération opte, en outre, de plus en plus souvent pour un « cadeau expérience ». « Avec notre nouveau Bongo "Pour ma maman/mon papa d'amour", nous voulons permettre à chacun de vivre de bons moments. »
Offrir des expériences : une tendance toujours plus populaire
Les Bongo pour la fête des Mères et la fête des Pères ont été pensés pour plaire à tous les profils de mamans et de papas, ce qui se traduit par une offre surprenante d'expériences des plus plaisantes, d'une escapade culinaire à une aventure palpitante, en passant par un agréable moment de détente. Avec 6 300 expériences en Belgique et à l'étranger, impossible de manquer d'inspiration ! Ces Bongos permettent à chaque parent d'opter pour une expérience inoubliable – placée sous le signe de la gastronomie, de l'action ou du bien-être – pour une à quatre personnes.
Une sélection des expériences populaires que les mamans choisissent souvent : observer la faune dans le parc animalier Forestia ou une excursion en Vespa. Dans la liste de favoris des papas, nous trouvons le laser game et une visite guidée à la brasserie de la Ferme Mont-Saint-Jean.
Informations pratiques :
Bongo Pour ma maman d'amour : 49,90 €
Bongo Pour mon papa d'amour : 49,90 €
Validité : 39 mois
Télécharger tous les images :
https://bongo.prezly.com/media/album/25989
Pour plus d'infos
RCA Newsroom I Evelien Olaerts I evelien.olaerts@rca.be