Bongo vise les gamers de la Gen Z

Bongo donne naissance à la nouvelle carte-cadeau "Gaming"
en collaboration avec Riot Game

Envie de surprendre un·e gameur·se ? C'est désormais possible avec Bongo ! Le leader européen des bons d'expérience s'associe au célèbre développeur de jeux vidéo, Riot Games. Le nouveau Bongo emmène les joueurs dans les univers de League of Legends, Valorant, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra.

La Gen Z est une cible importante pour Bongo, représentant un tiers des acheteurs. Cette génération a grandi avec le téléphone et la tablette à la main, ce qui en fait de véritables natifs du numérique. Tifanie Alves, directrice marketing chez Bongo, déclare : « C'est la génération qui ne peut pas imaginer une vie sans internet. Et étant donné que 87 % de la Gen Z joue à des jeux vidéo au moins une fois par semaine*, sur smartphone, console de jeu ou ordinateur, nous voulons répondre à leurs besoins avec un Bongo sur mesure. Pour ce faire, nous collaborons avec Riot Games, leader dans le domaine du jeu en ligne et organisateur de tournois d'e-sport.

La nouvelle Bongo Carte-cadeau "Gaming" est un bon d'achat que vous pouvez utiliser sur le site de Riot Games, pour League of Legends, Valorant, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra. Avec les crédits, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage de jeu. C'est une option que les jeunes ados masculins apprécient particulièrement : neuf sur dix affirment que cela les aide à s'exprimer, comparé à sept sur dix chez les joueuses.

*Deloitte 2022, the drum 2022

Infos pratiques :
Carte cadeau 'Gaming' Bongo : 35 €
Validité : 39 mois

Pour plus d'infos :
Evelien Olaerts - RCA Newsroom - evelien@rca.be

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.